blog of dens

blog of dens

Stéphanie

 STÉPHANIE
 
A l'aube de tes vingt ans je t'écris cette chanson
Pour toi qui es pour moi le soleil de ma vie
Stéphanie

Depuis ce mois d'avril ou tu es apparue
Comme une fleur sauvage, au milieu d'une rue
Stéphanie
 
Comme un petit oiseau, tombé de son grand nid
Comme un papillon bleu, fragile dans la nuit
Je t'ai pris dans mes bras, aussitôt tu as souri
Et ce fut ce jour là, un cadeau inouï

 
Les petits poings serrés, ton premier cri de vie
Restera à jamais gravé dans mon esprit
Stéphanie

Depuis ton premier mot jusqu'à ton premier pas
Et de ce premier jour ou tu as dit papa
Stéphanie
 
De ta petite enfance à ton adolescence
Que de délicatesse, de joie et de tendresse
Malgré les p'tits soucis, les aléas de la vie
Tu restes dans nos cœurs l'étincelle du bonheur.
 
La fougue de ta jeunesse, la voix de la sagesse
Tu as rempli nos jours de douceur et d'amour
Stéphanie
 
Pendant toutes ces années, nous avons eu la chance 
Tu nous as enchanté rien que par ta présence
Stéphanie
 
Ta voix et ton sourire apportent au quotidien
Le rayon de soleil qui nous fait tant de bien
Aujourd'hui t'as vingt ans, puissent les jours à venir
T'apporter simplement tout ce que tu désires

Aussi loin qu'on pourra nous serons toujours là
Toujours à tes cotés, nous guiderons tes pas
Stéphanie
 
Sur le chemin de la vie, nous suivrons ton parcours
Et garderons pour toi ... le meilleur de l'amour
                                      ... le meilleur de l'amour.
(Texte mis en musique)               			 	Dens


28/01/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 286 autres membres